Bref, j’ai appelé l’Urssaf

Il y a trois jours j’ai reçu une lettre de l’Urssaf disant qu’ils n’avaient pas reçu ma déclaration de revenus du 1er trimestre 2011.

J’ai d’abord cru que j’avais la berlue, mais non, ils me demandaient bien la déclaration d’il y a plus d’un an. Déclaration que j’ai envoyée dans les temps, assortie d’un joli petit chèque correspondant au montant des cotisations indiquées dans ladite déclaration.

Inutile de préciser que le chèque lui, a bien été encaissé.

Je leur fait part aujourd’hui de mon étonnement… « y a qu’à renvoyer la copie de votre déclaration Madame » (Y a qu’à – faut qu’on, heureusement que je photocopie tout)

Puis de mon agacement  : ils m’ont raccroché au nez…

Mention spéciale à l’Urssaf dans la catégorie « Organisation bancale option mal-politesse »

Une réflexion sur “Bref, j’ai appelé l’Urssaf

  1. Ce genre d’appels est enregistré systématiquement je crois…
    Il faut écrire une lettre au médiateur indiquant l’heure,le jour et l’objet de l’appel.
    Pour eux c’est très facilement vérifiable , et à défaut d’obtenir gain de cause pour l’objet en question on se console amèrement avec l’illusion que la personne obtiendra elle , un avertissement…

Laisser un commentaire

