Brève : RSI, changement de régime et mise à jour de la carte vitale…

RSI Ramassis spectaculaire d'incompétents
RSI Ramassis spectaculaire d’incompétents

« Oui, bonjour, je voulais savoir où vous en êtes avec la mise à jour de ma  carte vitale qui aurait dû se faire au mois de juillet dernier ?

– Ah ben on vous a mis sur la liste des mises à jour à effectuer qui partira vendredi au centre de gestion, on envoie une liste des mises à jour à faire tous les vendredis.

– Et depuis juillet dernier et mes 12 demandes, par téléphone et par courrier, il y a pas eu d’autre vendredi ? » oÔ 

Une réflexion sur “Brève : RSI, changement de régime et mise à jour de la carte vitale…

  1. Ma carte vitale n’était plus valable…
    Je vais à la borne qui me dit d’aller à la Sécu :
    – Monsieur, vous êtes inscrit au RSI maintenant !
    – Non, je suis toujours salarié, j’ai créé une activité commerciale en plus mais je désire rester à la Sécu des salariés…
    – Rien à faire ! Vous êtes rayé de notre caisse..!
    – Je cotise donc aux deux régimes et je ne suis plus couvert par aucun ?
    – Oui c’est cela !
    Et c’est là que la galère commence pour pouvoir régulariser le dossier…

Laisser un commentaire

