Les nouveaux bavardages de Lily

Après courte, mais mûre réflexion (oui ma réflexion murit vite) et relecture du présent article par l’intéressé, je-nous avons pris la grande décision de transformer les Bavardages de Lily en Bavardages de Lily et Dref en Béarn.

D’abord parce que Lily en maman solo, c’est fini. Il n’y aura plus de Lily toute seule et faudra même s’habituer à lire Nous au lieu de Je. Parce qu’après deux ans de reconstruction salutaire, l’Homme m’est tombé dessus. Celui que je n’attendais plus, que je n’avais même jamais osé attendre du tout.

Parce que c’est le Béarn qui nous a réunis, tous deux dans un tournant de notre vie. Parce que cette région à laquelle j’étais déjà attachée avant d’y vivre nous a conquis, complètement, profondément.

Parce que ma décision de partir avec mon fils sous le bras vivre à l’autre bout de la France, au pied des Pyrénées, s’est avérée être la meilleure décision que j’aie jamais prise.

Parce que ce blog a toujours été le fourre-tout de mes réflexions, mes agacements, mes petites joies. Ma vie en vrac sous forme de mots jetés au détour d’une inspiration. Parce qu’on aime écrire tous les deux, et que désormais ma vie c’est notre vie et c’est ici.

Pic du Jer - Pyrénées

Laisser un commentaire

