Le premier pas

porteIci, une porte m’a été entrouverte par une Femme magnifique, belle et resplendissante par son esprit et ses écrits, charmante et jolie par son regard et son sourire. Cette porte je la pousse avec tendresse et attention, et pose aujourd’hui un pied au travers de son seuil.

Une simple enjambée accompagnée  de simples vœux.

 « Par mes mots futurs, qu’ils soient rédigés de ma main seule ou accompagnée de celle de mon Cœur, je tacherai d’être digne de ce cadeau et de cette confiance, de tout mettre en œuvre pour sans cesse en être à la hauteur. »

Dref

Laisser un commentaire

